DÉFIS SUR L’AGGLO !

Samedi 30 juin 2018, une journée de fête pour tous les habitants !

Ce samedi 30 juin, la Journée spéciale Agglo du Parc Aquasports change de formule !

Si la compétition inter-villes se voit repoussée à la rentrée, les habitants de l’Agglo vont pouvoir profiter, comme ils le souhaitaient, d’une nouvelle journée complète de fête et d’activités pour 5 e seulement ! Cerise sur le gâteau, on va tester en avant-première la nouvelle attraction de l’été : « La Bouée- Party ! »

Forte du succès des pré-inscriptions aux Journées Portes-Ouvertes de début juin, malheureusement perturbées par la Météo qui a empêché de nombreuses personnes de profiter des sports en libre accès, et forte d’un nouvel engouement annoncé pour les activités à 5e proposées également ce week-end, l’équipe du Parc Aquasports-Stade d’Eaux Vives a décidé de faire évoluer sa journée dédiée aux habitants de l’Agglomération Pau Béarn Pyrénées. Exit le challenge qui devait voir s’opposer de 15h à 17h des équipes de clubs ou d’associations représentants les 32 villes de l’agglomération en mobilisant toute la superficie du site… rendez-vous en octobre pour relever le défi ! Ce n’est que partie remise !

Place à davantage de temps  disponible pour que les habitants de l’agglomération puisse s’essayer avant le début véritable de l’été aux joies du Rafting… et de la fameuse bouée qui va faire son apparition chaque après-midi du mois de juillet et août !
Ces activités seront exceptionnellement proposées à 5€ seulement, à l’identique de la formule des Journées Portes-Ouvertes. « Exceptionnellement » pas vraiment… car la cession quotidienne de « Bouée Party » sera également cet été ouverte à tous pour ce même prix !
3 descentes à fortes sensations sur le parcours à remous du Stade d’Eaux Vives, sont comprises dans le tarif avec, selon les possibilités et la fréquentation, des petits bonus offerts !
Un très bon moyen de terminer une journée à 2 pas du centre ville (parking et accès au Parc Aquasports et à l’Ile Aux Transats gratuits) en s’initiant d’une façon ludique aux sports en eaux vives.

Rendez-vous ce samedi pour un avant-goût en se souvenant que tout l’été, au Parc Aquasports, l’excès de bouée est bon pour la santé !

PARC AQUASPORTS

Stade d’Eaux Vives Pau Béarn Pyrénées

39 avenue de l’Yser
64320 BIZANOS
Tél. : 05 59 40 85 44
contact@paupyrenees-stadeeauxvives.fr

NOUS CONTACTER
NOUS LOCALISER (GoogleMap)